Extrait du prochain opus de Ba’ponga, le single «Or’Felin D’Art Mur», produit par Negrattitude & NBT Productions, est dans les bacs depuis le début de ce mois. Le rappeur gabonais, actuellement sur de nombreux fronts, peaufine ce qui promet d’être, une fois de plus, une véritable bombe !

La dernière sortie en date de Ba’ponga, «All or nothing», single extrait du maxi digital «Go Easy», s’est faite le 02 janvier dernier. «L’Animal», que l’on a vu sur toutes les affiches dans le cadre de la CAN 2012, bien avant l’ouverture de ce festival panafricain de football, n’arrête plus. Il est encore en studio où il finalise l’album « Or’Felin D’Art Mur », qui devrait voir le jour en cours d’année.

Il est à noter que «All or Nothing», succède à «Yen ko», «Go Easy» et «A l’ombre du soleil». Sur «All or Nothing», Franck Ba’ponga s’illustre en featuring avec Kapital K, que les fans du rappeur retrouveront également sur la version remixée du très célèbre «Go Easy». Des titres téléchargeables sur son site officiel www.baponga.com.

Aussi, hormis les dernières sorties de singles, Ba’ponga passera une année très chargée partagée entre studio d’enregistrement et voyages à l’étranger où nombre d’invitations, l’attendent déjà.

A un tel niveau de sa carrière, c’est à croire que pour Ba’ponga, c’est vraiment «All or Nothing» c’est-à-dire tout ou rien !