L’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Turquie près de la République Gabonaise a fait ses adieux au Président de la République gabonaise. Ci-après, l’intégralité de la note d’audience y relative de la Direction de la communication présidentielle.

© DCP-Gabon

 

Libreville, le 21 décembre 2017 – Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a reçu ce jour en audience l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Turquie près de la République Gabonaise, S.E. Madame Nurdan Bayraktar Golder, venue faire ses adieux au chef de l’Etat.

Au cours de leur entretien, Ali Bongo Ondimba et la diplomate turque ont échangé essentiellement sur les points de coopération bilatérale entre Ankara et Libreville notamment dans les domaines de la santé, de l’éducation et sur le plan militaire.

Madame Nurdan Bayraktar Golder, qui a passé un peu plus de deux ans au Gabon, a saisi cette occasion pour remercier les plus hautes autorités pour ces années de travail et de coopération. Enfin, elle a également profité de ce tête-à-tête avec le Président de la République pour dresser le bilan de ses activités durant son mandat.