Le groupe d’assurances a procédé, le 15 juillet dernier, au lancement officiel des activités commerciales de sa société d’assurance IARD.

Présentation des produits IARD de Sunu assurance. © Gabonreview

Présentation des produits IARD de Sunu assurance. © Gabonreview

 

Le groupe d’assurances Sunu propose à sa clientèle une offre complète et attractive en assurance-vie et en IARD (incendie, accidents et risques divers). Il s’agit de couvrir les dommages et la protection des biens. «La famille Sunu est à votre service, prête pour ce nouveau challenge. Tout sourire pour vous offrir la même qualité de service que vous nous connaissez, proche de vous et soucieuse d’innover pour mieux vous servir», a assuré son directeur général.

Quelques membres de l’équipe commerciale de Sunu asssurances IARD Gabon. © Gabonreview

Quelques membres de l’équipe commerciale de Sunu asssurances IARD Gabon. © Gabonreview

En plus des produits classiques, d’autres produits ont été présentés au grand public. Il s’agit de l’automobile, de la santé et de l’habitation. «Avec la création de la nouvelle société, notre groupe est désormais en mesure de présenter sur le marché une offre regroupant l’ensemble des domaines de l’assurance», a estimé Apollinaire Eva Essangone.

Dans sa gamme de produits, Sunu assurances propose également l’assurance multirisques professionnels, l’accident corporel, incendie, dommages aux biens, responsabilité civile et transport.

Leader, depuis 2012, en assurance-vie dans l’espace de la Conférence interafricaine des marchés d’assurances (Cima), le groupe Sunu a enregistré, en 2015, un chiffre d’affaires consolidé de plus de 99 milliards de francs, un résultat net de 4,7 milliards de francs et des actifs gérés de 297 milliards de nos francs.

 

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Ndoki Raïssa dit :

    Bonjour.raissa,je fais la promotion de 3trois produits de Sunu assurance à savoir:Airtel prévoyance,fond d’epargne retraite et la temporaire décès.ce sont de bonnes offres que sunu assurance a mis à la portée de tous les peuples.

Poster un commentaire