COMMUNIQUÉ : C’est au cours d’un cocktail dinatoire organisé le vendredi 11 Novembre dernier que le nouveau Directeur de CANAL+ Gabon a été présenté officiellement aux partenaires économiques. M. Mamadou MBENGUE, précédemment Directeur du Technocentre Orange d’Abidjan, succède à M. Alexandre COHEN.

dg-canal_1

Après plus d’une vingtaine d’années passées chez l’opérateur téléphonique Orange, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que le nouveau Directeur arrive dans le groupe CANAL+, prêt à relever les challenges et les nouveaux défis de la filiale gabonaise.

L’évènement s’est déroulé en présence de David MIGNOT, Directeur Général Afrique du Groupe CANAL+, des partenaires historiques de CANAL+ au Gabon (LA BOUTIQUE SATELLITE, SATELIS et SOGADIPH), et d’une trentaine d’opérateurs économiques triés sur le volet.

La rencontre a été également l’occasion de présenter M. Hervé LACAUSSADE, nouveau Directeur commercial de CANAL+ Gabon, auparavant sur le même poste à CANAL+ Côte d’Ivoire.

 

 
GR
 

7 Commentaires

  1. Ozoua dit :

    Ya pas gabonais qui peuvent occuper ces petits postes quoi ! ?

  2. Ayong dit :

    Y’a pas de Gabonais méritants dans ses multinationales suppots de la FRANçAFRIQUE ?

  3. Ayong dit :

    Ces etrangers travaillent au Gabon, en fin de journée transferent l’argent dans leur pays.jusqu’a quand allons nous continuer à tolérer cela?

  4. Cassandre de Troie dit :

    Mais chers parents, qui vous dit qu’il n’est pas gabonais? Y a t-il quelque chose de spécifique qu’on peut appeler ou qualifier de gabonais?
    A supposer qu’il y’en a des gabonais, encore faudrait-il (je suppose) qu’il soit défendu par un gouvernement. Mais nos ministres du Travail ont pour unique mission de fixer les jours fériés, et non de protéger l’emploi des gens habitant cette surface qu’on désigne par Gabon. Dois je vous rappeler que même les caissières dans certains magasins français et libanais viennent de France ou du Liban. Aux Etats Unis, pays par excellence de la liberté du travail, il faut avoir un permis de travail pour solliciter un job, au Gabon, pays par Excellence de la Liberté Emergente, tout homme travaille sans exigence aucune, puisque l’offre du travail est abondante, le chômage est inconnu.

    • Panaf dit :

      Ce genre de commentaire est l’une des raisons pour lesquelles les gabonais ne progresseront jamais. Meme si ce monsieur est etranger, pensez vous qu’il soit venu travailler au Gabon sans permis. Tout etranger etant au Gabon legalement est detenteur d’une carte de sejour qui lui confere le droit de travailler. De plus ce monsieur etait un directeur d’Orange Abidjan, un marcher des milliers de fois plus grand que le Gabon, vous pensez vraiment qu’il serait venu dans votre petit pays si Canal n’etait pas alle le chercher. Il faut arreter de penser que votre Gabon est l’envie du monde.

  5. TCJ dit :

    Déconnectons-nous de Canal + pour montrer notre désapprobation.

  6. youppie dit :

    oui ooh deconnectes toi tout court pardon et va chez tv plus la chaine du futur

Poster un commentaire