Fait inédit. Le président de la République sera l’unique invité de l’émission «Face à la Nation», diffusée en direct le jeudi 30 août prochain dès 19h30 sur Gabon 24, Gabon 1ère et Radio Gabon. Dans le communiqué publié intégralement ci-après, la Communication présidentielle informe qu’Ali Bongo «répondra aux questions de ses compatriotes».

Ali Bongo sera «Face à la Nation», le 30 août 2018. © D.R.

 

Libreville, le 29 août 2018 – Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, se soumettra ce jeudi 30 août à un exercice inédit au Gabon. En direct à 19h30 sur les chaînes nationales, le chef de l’Etat répondra aux questions de ses compatriotes au cours d’une émission intitulée «Face à la Nation».

Répartie en trois volets : social, économie et politique, «Face à la Nation» est une opportunité unique donnée aux Gabonaises et aux Gabonais, qui ont été nombreux depuis le 13 août dernier à envoyer leurs questions, d’entendre le Président de la République sur les sujets qui les préoccupent.

Micro trottoirs tournés dans les 9 provinces, Facebook et WhatsApp officiels de la Présidence de la République : tels ont été les différents canaux utilisés pour recueillir les questions de nos concitoyens permettant ainsi d’atteindre un maximum de personnes.

Ne manquez pas le Président de la République «Face à la Nation» ce jeudi 30 août à 19h30 en direct sur Gabon 24, Gabon 1ère et Radio Gabon.

La Communication présidentielle