Un jeune français de passage au Gabon a remporté l’un des gros lots du jeu Airtel méga promo. Le 28 décembre à Libreville, il a reçu les clés de l’un des trois véhicules mis en jeu.

Le gagnant du concours et le directeur général d’Airtel Gabon. © Gabonreview

 

Lancée le 8 décembre à Libreville, la méga promo d’Airtel a enregistré le 24 décembre, un premier gagnant d’un des trois véhicules mis en jeu par l’opérateur de téléphonie mobile. Le 28 décembre à Libreville, l’heureux gagnant a reçu les clés d’une Toyota Yaris. Ressortissant français en court séjour au Gabon, il a révélé s’être inscrit au jeu concours peu après son lancement. Après avoir joué une fois pour une recharge de 500 francs CFA, il a décroché le jackpot à l’issue du tirage au sort effectué le 24 décembre à Libreville.

«J’ai vu l’annonce de la promotion dans les médias et j’ai joué une fois. Il y a deux jours, j’ai reçu un appel des agents d’Airtel m’informant que j’étais l’heureux gagnant du véhicule. Au début je ne croyais pas jusqu’à ce qu’on ait reçu les organisateurs chez nous. Je suis heureux et je demande à tout le monde de tenter sa chance», a déclaré l’heureux gagnant.

Lancée par Airtel Gabon pour gratifier ses abonnés de bonus en période de fin d’année, la méga promo permet aux clients de gagner 500 000 francs CFA, 1000 000 francs CFA chaque semaine pendant un mois. Trois véhicules de marque Toyota Yaris font partie des supers lots de cette campagne promotionnelle.

La campagne est prévue s’achever le six janvier prochain. Pour figurer parmi les gagnants, les clients peuvent continuer de s’inscrire par USSD, en composant sur leurs téléphones le code *112#. Ou par SMS au 112, le mot clé «cash».

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga