La société de téléphonie mobile vient d’offrir à l’entreprise publique de télévision 2 plateaux pour la présentation des journaux.

Hervé-Olivier Njapoum et David Ella Mintsa sur le nouveau plateau télé du journal télévisé. ©Airtel Gabon
Hervé-Olivier Njapoum et David Ella Mintsa sur le nouveau plateau télé du journal télévisé. ©Airtel Gabon

 

Les journalistes des chaines de télévision publiques de Gabon télévision disposent désormais de deux nouveaux plateaux télé futuristes de type 3D pour la présentation des différentes éditions du journal télévisé.

Ce don de l’opérateur de téléphonie mobile Airtel Gabon vise à «accompagner la modernisation de cette grande chaine nationale afin de lui permettre de réunir les conditions d’une meilleure présentation et diffusion des informations en direction de tous ses auditoires». «L’objectif est non seulement de faire plaisir aux consommateurs de la première chaine de télévision gabonaise, mais également consolider nos relations avec la première chaine de télévision gabonaise», a souligné le représentant du donateur, Hervé-Olivier Njapoum, au cours de la cérémonie protocolaire, en présence du directeur général de Gabon Télévision David Ella Mintsa. «Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la politique de responsabilité sociétale de l’entreprise, ce qui permet à Airtel Gabon d’apporter sa modeste contribution aux efforts consentis par les autorités gabonaises pour l’amélioration des structures du pays», souligne un communiqué de l’opérateur.

 

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Bil Ngana dit :

    De nombreuses grosses entreprises réalisent des superbénéfices dans notre pays et ne font jamais aucune action pour le partage local des dividendes. Félicitations à Airtel. Je pense qu’au-delà de ce maigre satisfecit, il faudra assurément aller plus loin. Gabon Télévision est un média d’Etat largement subventionné où, pourtant, les agents se sont mis récemment en grève pour réclamer de simples micros et de menus équipements. Où va cette subvention de l’Etat ? Aitel devrait au contraire prendre régulièrement des espaces publicitaires dans les journaux privés pour aider la presse gabonaise à se développer.

Poster un commentaire