Les étudiants de niveau Bachelor (licence) des 11e et 12e promotions en Administration des affaires de l’Académie franco américaine de management (Afram), ont reçu leurs diplômes, le 24 février dernier à Libreville.

Le directeur général de l’Afram, Jean-Lié Massala remettant le diplôme à un étudiant, le 24 février à Libreville. © Gabonreview

 

Après trois années d’études à l’Académie franco américaine de management (Afram), 64 étudiants ont reçu leurs diplômes, le 24 février dernier à Libreville. La nouvelle cuvée des diplômés est constituée des étudiants issus des filières suivantes : Ressources humaines et Organisation, Comptabilité finance et Audit, Gestion de projets et entreprenariat, Gestion logistiques et transport, Hygiène qualité et environnement.

Pour avoir obtenu des résultats satisfaisants aussi bien en sessions que lors des soutenances, ces étudiants ont été honorés par leur établissement, à travers une cérémonie de remise de diplômes. Pour le directeur général de l’Afram, «au-delà d’une simple remise des diplômes, l’évènement symbolise le couronnement de la mise en commun des efforts, aussi des parents, des étudiants mais aussi de l’équipe pédagogique de l’Afram». Jean-Lié Massala a invité les étudiants à être fiers de leur formation. «Ces diplômes symbolisent le couronnement de trois années de dure labeur», s’est félicitée Audrey Onkoma, le porte-parole des étudiants et major de la cohorte de lauréats.

Créée en 2003, l’Académie franco américaine de management est établissement supérieur qui forme les étudiants en administrations des affaires, niveau licence et master.