Après son «épopée» américaine dans la ville de Miami, le rappeur gabonais Kôba revient en force et annonce la sortie prochaine de son nouvel effort, titré «2030». La vidéo du single «Kill them», extrait de l’album est déjà sur le petit écran.

koba Eben Entertainment Gabon

Le rappeur qui poursuit sa carrière au sein du label Eben Entertainment, revient avec un nouvel opus dont la sortie est prévue dans deux mois tout au plus. «2030», titre de ce nouveau produit sonore, est pour l’artiste, l’album de la maturité car il y a consacré de longs mois de conception, du sentiment et de la sueur. «Kill them» extrait de cet album, est déjà diffusé sur les différents canaux publics et privés du Gabon. Kôba Bulding se sent plus fort que jamais et confirme sa place sur la scène rap africaine. Tournée au Bénin, la vidéo de cette chanson est un petit bijou de technologie à découvrir très rapidement car les effets qui y ont été associés, relèvent des dernières tendances en matière de clip.

Au-delà de cet album qu’attendent avec impatience les fans du rappeur gabonais, la structure Eben a mis il y a quelques mois sur le marché du disque, un nouveau produit «Eben Familly III», dont les ventes vont au-delà des espérances.

C’est donc un retour en fanfare qu’effectue Kôba Bulding. La star, champion d’Afrique et meilleur artiste Hip-Hop masculin toutes catégories confondues aux Balafons Gabon Music Award en 2007, est de nouveau prête à conquérir les amoureux du rap.